RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • España - ES
  • Europe - EN
  • Newsletter
  • Contacter & Route
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • RE-TALE(S)
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Pauline Neerman
Dans cet article
  • Mots clés Sterkedrank
  • Entreprises Double Dutch
  • Sujets FMCGInterview
Partager l'article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Comment Joyce et Raissa de Haas (Double Dutch) servent des expériences haut de gamme de Dubaï à Soho House

icon
Food12 décembre, 2025

Lorsqu’elles étaient étudiantes, Joyce et Raissa de Haas organisaient déjà des fêtes avec des mixers maison. Dix ans plus tard, leur marque Double Dutch est présente dans quarante pays, Richard Branson leur a décerné un prix de l’innovation et la famille Heineken participe à la définition de leur stratégie. RetailDetail s’est entretenu avec les jumelles néerlandaises au sujet de leur expansion, du secteur de la restauration comme moteur de croissance et de leurs ambitions dans le Benelux.

« Nous avons créé nos propres mixers par frustration »

« Les mixers doivent être aussi innovants et passionnants que les spiritueux avec lesquels vous les buvez », estiment Joyce et Raissa de Haas, fondatrices de la marque premium de tonics et de limonades Double Dutch. Les jumelles travaillent désormais à Londres, mais sont d’origine néerlandaise, ce qui explique le nom. Leur accent trahit toutefois le fait qu’elles ont grandi près d’Anvers, où l’idée de créer leur entreprise a vu le jour.

Lire la suite
Devenez membre
En savoir plus sur... Food
Voir plus
  • icon
    Food12 décembre, 2025
    Action n’est plus un « discounter non alimentaire » : 14 % des clients y achètent des produits alimentaires

    Action est connu pour être un discounter dans le secteur non alimentaire, mais selon Nielsen IQ, son impact ne se limite plus à cela depuis longtemps. « Le détaillant devient progressivement un acteur important dans le secteur des produits de grande consommation », peut-on lire.

  • icon
    Food12 décembre, 2025
    Colruyt conclut un accord social en France

    Colruyt Group a conclu un accord avec les partenaires sociaux en France. Le détaillant peut ainsi finaliser la vente de ses magasins français au Groupement Mousquetaires, E.Leclerc, Coopérative U et Carrefour.

  • icon
    Food11 décembre, 2025
    La faiblesse de l’horeca continue de faire reculer le marché européen de la bière

    Pour la cinquième année consécutive, la production, la consommation et l'exportation de bière sont en baisse en Europe. Cela s'explique par la faible confiance des consommateurs et le grave affaiblissement du secteur de la restauration. Seule la bière sans alcool continue de progresser.

Les plus lus
  • icon
    Général26 novembre, 2025
    Journée nationale de grève : magasins ouverts, quelques centres de distribution bloqués
  • icon
    Mode14 novembre, 2025
    Vinted se lance aux États-Unis
  • icon
    Electro26 novembre, 2025
    MediaMarkt ouvre le plus grand magasin du Limbourg
  • icon
    Electro14 novembre, 2025
    Olivier Van den Bossche (MediaMarkt) lors de la RetailDetail Night : « Ce sera un joyeux Noël »
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation The Loop, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Enregistrer & appliquer